Comment puis je tester le simulateur avant d'acheter un accès ?

La version démonstration vous permet de tester gratuitement le simulateur CAPM® PMP®.
 

Que puis je acheter sur le site ?

Vous pouvez acheter l'accès complet au simulateur pendant une durée de 1 ou 2 mois. Ceci vous permet de réviser efficacement avant de vous présenter à l'examen CAPM® ou PMP®. Après l'achat, l'accès au simulateur est immédiat.
 

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Le site accepte les paiements en ligne par carte bancaire ou par compte Paypal. La création d'un compte Paypal n'est pas obligatoire. Les transactions sont sécurisées par PayPal, Inc.
 

Pourquoi les durées d'accès proposées ne sont que de 1 ou 2 mois ?

Nous estimons que s’entraîner sur les questions de la certification CAPM® ou PMP® constituent la dernière ligne droite avant de se présenter à l'examen du PMI®. Le travail de préparation à l'aide du guide de corpus de connaissances, PMBOK®, étant fait en amont, une période de 1 à 2 mois pour s’exercer sur les questionnaires parait un durée raisonnable.
 

Je ne vais pas utiliser le simulateur pendant longtemps, puis je mettre mon accès en "pause" ?

Il n'existe pas de moyen de mettre votre temps d'accès en pause. Votre accès au simulateur expire à la fin de la période achetée. Si une nouvelle durée est achetée avant l'expiration de la première, celle-ci se cumule avec la première à partir de sa date d'expiration. Ainsi votre temps total acheté est bien conservé.
 

Est ce que je peux donner l'accès à mon compte à d'autre utilisateur ?

Conformément à nos mentions légales, chaque compte est dédié à un seul utilisateur. Le titulaire du compte est responsable de l'accès à son compte. L'accès de plusieurs utilisateurs à un même compte peut entraîner la suspension du compte et des services associés.