Comment puis je tester le simulateur avant d'acheter un accès ?
La version démonstration vous permet de tester gratuitement le simulateur CAPM® ou le simulateur PMP®.
Que puis je acheter sur le site ?
Vous pouvez acheter l'accès complet au simulateur pendant une durée de 1 ou 2 mois. Ceci vous permet de réviser efficacement avant de vous présenter à l'examen CAPM® ou PMP®. Après l'achat, l'accès au simulateur est immédiat.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Le site accepte les paiements en ligne par carte bancaire ou par compte Paypal. La création d'un compte Paypal n'est pas obligatoire. Les transactions sont sécurisées par PayPal, Inc.
Pourquoi les durées d'accès proposées ne sont-elles que de 1 ou 2 mois ?
Nous estimons que s’entraîner sur les questions de la certification CAPM® ou PMP® consiste en la dernière ligne droite avant de se présenter à l'examen du PMI®. Le travail de préparation à l'aide du guide de corpus de connaissances, PMBOK®, et des autres guides du PMI® étant fait en amont, une période de 1 à 2 mois pour s’exercer sur les questionnaires parait un durée raisonnable.
Je ne vais pas utiliser le simulateur pendant longtemps, puis-je mettre mon accès en "pause" ?
Il n'existe pas de moyen de mettre votre temps d'accès en pause. Votre accès au simulateur expire à la fin de la période achetée. Si une nouvelle durée est achetée avant l'expiration de la première, celle-ci se cumule avec la première à partir de sa date d'expiration.
Puis-je donner l'accès à mon compte à d'autres utilisateurs ?
Conformément à nos mentions légales, chaque compte est dédié à une seule personne physique. Le titulaire du compte est responsable de l'accès à son compte. L'accès de plusieurs utilisateurs à un même compte entraîne la suspension du compte et des services associés.
Je viens d'acheter mon accés, comment puis-je démarrer les tests ?
Après votre achat, identifié sur votre compte, le simulateur est directement accessible par le menu : "FAIRE UN TEST"